REGLEMENT GENERAL DU CONCOURS SUR FACEBOOK

ARTICLE 1 - ORGANISATION DU JEU et ACCES AU JEU

Les boutiques TONIC de FLERON, AWANS, GEMBLOUX, BASTOGNE et RONSE/RENAIX, représentées par la S.A.  D.E.R. (BE 0442 820 539) organisent  du mardi 14 novembre 2017 à 20h jusqu'au mardi 26 décembre 18h, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : «JEU CONCOURS IPHONE X», selon les modalités décrites dans les présentes règles.

Le jeu est accessible à tous à partir du réseau social « Facebook », précisément sur les pages « Facebook » de:

Boutique Tonic Fléron ( https://www.facebook.com/BoutiqueTonic/ )

Boutique Tonic Gembloux ( https://www.facebook.com/boutiquetonicgembloux/ )

Boutique Tonic Ronse/Renaix ( https://www.facebook.com/boutiquetonic.renaix/

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

 

La participation est ouverte à toute personne physique âgée de 18 ans minimum ou mineur émancipé résidant en BELGIQUE, au GRAND DUCHE DU LUXEMBOURG et en FRANCE METROPOLITAINE. Dans l'hypothèse où le joueur est une personne physique mineure, il déclare et reconnaît avoir recueilli l'autorisation préalable auprès de ses parents ou du (ou des) titulaire(s) de l'autorité parentale pour participer au jeu. Le(ou les) titulaire(s) de l'autorité parentale a(ont) accepté d'être garant(s) du respect par le joueur de l'ensemble des dispositions des présentes. Le (ou les) titulaire(s) de l'autorité parentale est(sont) invité(s) à surveiller l'utilisation faite par leurs enfants du jeu. En leur qualité de représentant légal, il est de la responsabilité des parents de déterminer quel jeu est ou non approprié pour leur(s) enfant(s) et de surveiller l'utilisation qu'ils en font. Ne peuvent en aucun cas participer au Jeu les personnes et les membres de leurs familles ayant un lien de droit avec l’Organisatrice ou ayant participé de près ou de loin à l’élaboration du jeu.

 

La participation au jeu implique l’acceptation sans aucune réserve du Joueur des présentes règles et au principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles des présentes règles sera privé de la possibilité de participer au jeu, mais également de la récompense qu'il aura pu éventuellement gagner.

 

 

ARTICLE 2 - MODALITES DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule sur le réseau social Facebook.com aux dates indiquées à l’article 1.

 

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne et par page – même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.

 

Le jeu est accessible sur le réseau social Facebook, néanmoins en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.        

 

Pour participer au jeu, le joueur doit obligatoirement jouer sur le réseau social Facebook  en suivant les modalités suivantes :

 

1-   Aimer une ou toutes les pages Facebook de la boutique TONIC

2-   Aimer et partager la publication du concours sur son journal en mode public

3-   Noter "fait" en commentaire ou taguer des amies

 

 

ARTICLE 3 – DESIGNATION DES GAGNANTS


Le concours se terminera le 26 décembre à 18h. Le ou la gagnante sera contacté(e) par messagerie privée (Facebook) dans les trois (3) jours suivant le tirage au sort qui aura lieu le 27 décembre 2017 à 20h.

Si le gagnant ne peut être joint dans les trente (30) jours suivant sa participation gagnante (coordonnées erronées, défaut de réponse), le lot sera remis en jeu pour un nouveau tirage au sort parmi les participants.

 

Le tirage au sort effectué déterminera un (1) gagnant parmi les participants ayant remplis les modalités du jeu indiqué à l’article précédent.

 

 

ARTICLE 4 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué au participant tiré au sort et ayant rempli l’ensemble des modalités de participation. Le gagnant remporte un seul lot.

 

Liste des lots :

 

       Un IPHONE X d'une valeur de 1159€ (mille cent cinquante neuf euros)  TTC

L’Organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. La dotation ne pourra en aucun cas être échangée contre sa contrevaleur en espèces ou contre toute autre dotation. L’Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, du lot par le ou la gagnant(e). En cas de force majeure, l’Organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

En aucun cas, l'Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition du lot ou en cas d’impossibilité pour le(la) gagnant(e) de bénéficier du lot pour des circonstances hors du contrôle de l'Organisatrice. Notamment, l'Organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et/ou détérioration du lot par la poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si le(la) gagnant(e) ne reçoit pas son lot.

L'Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudice de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du lot attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

 

 

ARTICLE 5 – IDENTIFICATION DU GAGNANT ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect des présentes règles ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

 

ARTICLE 6 – ACCES AU REGLEMENT

Les règles du jeu sont accessibles sur le site web boutiquetonic.com 

 

 

ARTICLE 7 – DONNÉES PERSONNELLES

 

Le joueur est seul responsable des données qu'il communique.
 

 

ARTICLE 8 – RESPONSABILITE

 


L’Organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, les présentes règles du jeu et à prendre toutes décisions qu'elle pourrait estimer utiles pour l'application et l'interprétation des présentes. L’Organisatrice pourra en informer les joueurs par tout moyen de son choix. L’Organisatrice se réserve également le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le jeu, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas d’événement constituant un cas de force majeure ou un cas fortuit. L’Organisatrice se réservera en particulier le droit s’il y a lieu d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit, et notamment dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination du gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le lot aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La fraude entraîne la disqualification immédiate de son auteur.
La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau des opérateurs de communications électroniques notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. L’Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable notamment des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau des opérateurs de communications électroniques.
L’Organisatrice ne garantit pas que le service et/ou le jeu fonctionnent sans interruption, qu’ils ne contiennent pas d’erreurs informatiques ni que les défauts constatés seront corrigés.
L’Organisatrice ne pourra être tenue responsable en cas de dysfonctionnement technique du jeu, si les joueurs ne parviennent pas à se connecter au service ou à jouer, si les réponses d'un joueur ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion au réseau des opérateurs dû à une quelconque raison chez le joueur) ou lui arriveraient illisibles ou impossible à traiter. Les joueurs ne pourront prétendre à aucun dédommagement à ce titre.
L’Organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux joueurs, à leurs terminaux de téléphonie mobile ou ordinateur et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.